C’est à l’aéroport de Rhodes au retour de mes vacances que j’ai reçu la demande de reportage d’Anne-lise et Gautier. Le photographe qu’ils avaient choisi pour immortaliser leur mariage devait se faire opérer d’urgence et à une semaine du jour J, nos mariés étaient donc légèrement inquiets!
Heureusement, j’étais libre et très heureux d’ajouter ce charmant couple d’avocats au nombre de « mes » mariés.
J’avais demandé à Anne-Lise et Gautier de me tutoyer. C’est une chose que je demande toujours à mes mariés pour réduire la distance naturelle lorsqu’on ne se connait pas et ça permet de travailler dans une ambiance conviviale. Mais ce à quoi je ne m’attendais pas, c’est qu’Anne-Lise et Gautier transmettent ma requête à leurs invités.
Au final, je me suis senti comme chez moi! « C’est toi Max? Il parait qu’il faut te dire « tu » et que tu es cool! » Rien de tel pour mettre à l’aise 🙂
La mariée était élégante à souhait, le marié extrêmement fun, la salle top classe. Même le beau temps était de la partie. Je pense qu’on peut dire que c’était une super journée.
Détail sympa: Anne-Lise avait prévu une surprise- pour ses demoiselles d’honneur et sa maman. Elles ont reçu chacune un sac en toile (venant d’alphabetbags) contenant des cadeaux personnalisés.
Max, t’es cool et tes photos le sont tout autant 😀
Merci de nous avoir dit « oui » !
Merci Dominique! Hâte de voir la suite! Tu as géré, elles sont vraiment MA-Gni-Fi-Ques!!!